CARROSSERIE BELZUNCE

LIEU DIT LE RIBERAL, 66540 BAHO
SIREN: 821925211 SIRET: 82192521100012 Téléphone: +33 4 68 38 19 64
Automobile

Avis CARROSSERIE BELZUNCE

Combien l'entreprise CARROSSERIE BELZUNCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE BELZUNCE ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-10-01

Très bon accueil.
Travail a un peu traîné en longueur pour cause de surcharge de travail, de période et de météo défavorables. Mais prêt de voiture tout le temps de l'immobilisation de la mienne.
Travail soigné. Voiture rendue dans un état impeccable intérieur et extérieur.
Bravo et merci à ceux qui y ont travaillé.

Suzanne

Super alors, justement est-ce qu'ils acceptent des voitures même si on arrive sans rendez-vous ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GARAGE DES OLIVIERS ou CARROSSERIE BELZUNCE, a des employés plus heureux?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EARL ABRIBAT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CARROSSERIE BELZUNCE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ATOUT GAZ qu'en CARROSSERIE BELZUNCE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARROSSERIE BELZUNCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez CARROSSERIE BELZUNCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.

CARROSSERIE BELZUNCE Questions fréquentes