Avis CARROSSERIE D ILLKIRCH
Un poste de Secrétaire (H/F) en carrosserie, salaire non communiqué.
Tâches très polyvalentes : accueil clients, facturation/paiements, commandes de pièces, mails/courrier, archivage, avec permis B exigé pour d’éventuels déplacements/livraisons de véhicules. Le côté “liste non exhaustive” peut vite élargir le périmètre, mais l’autonomie est mise en avant.
Je risque de tomber sur beaucoup d’exigences pour une paye floue : avis d’employés/anciens, charge de travail raisonnable ou poste fourre-tout ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CARROSSERIE D ILLKIRCH et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?