CARROSSERIE EMERY

Aubigné-Racan
SIREN: 500642301 SIRET: 50064230100013 Téléphone: +33 6 41 87 58 46
Automobile

Avis CARROSSERIE EMERY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CARROSSERIE EMERY ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE EMERY ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Très bonne réparation du par choc arrière, travail soigné pour un prix plus raisonnable que prévu dans des garages lyonnais où on me proposait de changer tout le par choc.

Fatima

Super alors, c'était votre première expérience avec eux ou vous aviez déjà l'habitude d'y être satisfait ?

CARROSSERIE EMERY ou AUTOMOBILES COUSSEAU a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que CARROSSERIE EMERY offre voiture de service aux employés par opposition à GARAGE DE LA ROTONDE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CARROSSERIE EMERY pour l'épidémie?

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune à Aubigné-Racan? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? Voudriez-vous travailler comme carrossière?

ambre

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE EMERY ?

CARROSSERIE EMERY ou à proximité CC SUD SARTHE, quelle entreprise est la plus large?

CARROSSERIE EMERY recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière, Carrossier peintre H/F, CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F)

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CARROSSERIE EMERY à Pontcharra? Pouvez-vous partager votre l'expérience d'y travailler? Comment est le travail au poste de carrossière chez eux?

Qu'est-ce qui se passe à la société CARROSSERIE EMERY, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Le 2022-08-29 une autre annonce de CARROSSERIE EMERY est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicienne Automobile.

Chez CARROSSERIE EMERY, ils recrutent à nouveau Carrossière, à nouveau dans quelques mois.

CARROSSERIE EMERY Questions fréquentes