Avis CARROSSERIE PANOSSIAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
La discussion CARROSSERIE PANOSSIAN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2022
Très bon établissement
Emmanuel
Vous êtes un client régulier dans cet atelier? Comment trouvez vous l'accueil?
Éloïse
Le style de gestion dans CARROSSERIE PANOSSIAN est-il différent de celui dans GARAGE KSF MOTORSPORT? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Entreprises similaires dans la région