CARROSSERIE PANOSSIAN

41 ROUTE DE LA JUSTICE, 05000 GAP
SIREN: 400855664 SIRET: 40085566400027 Téléphone: +33 4 92 51 98 85
Automobile

Avis CARROSSERIE PANOSSIAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CARROSSERIE PANOSSIAN ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE PANOSSIAN ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bon établissement

Emmanuel

Vous êtes un client régulier dans cet atelier? Comment trouvez vous l'accueil?

Le style de gestion dans CARROSSERIE PANOSSIAN est-il différent de celui dans GARAGE KSF MOTORSPORT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que CARROSSERIE PANOSSIAN, comme C P M AUTO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Des produits comme CARROSSERIE PANOSSIAN ou MONSIEUR JEREMY TOULLIEUX fonctionnent mieux?

Quoi de neuf chez CARROSSERIE PANOSSIAN? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise CARROSSERIE PANOSSIAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARROSSERIE PANOSSIAN recrute pour le poste de Carrossière. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARROSSERIE PANOSSIAN Questions fréquentes