CARROSSERIE PATTI

Malzéville
SIREN: 538677592 SIRET: 53867759200015
Automobile

Avis CARROSSERIE PATTI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CARROSSERIE PATTI ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE PATTI ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PIERRETTE T.B.A. (ELIS LORRAINE), je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CARROSSERIE PATTI?

De près, je trouve PIERRETTE T.B.A. (ELIS LORRAINE). Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CARROSSERIE PATTI?

Deux pas plus loin, il y a la société BIGEODATA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CARROSSERIE PATTI?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

aurelie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CARROSSERIE PATTI? J'appelle depuis quelque temps et rien.

lou

Tous les téléphones sont sur https://www.garage-patti.fr/, vérifiez-les.

aurelie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonsoir, pensez-vous que CARROSSERIE PATTI recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La société CARROSSERIE PATTI fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

CARROSSERIE PATTI Questions fréquentes