SEROBA

9 ROUTE DES TERRES, 01540 PERREX
SIREN: 770200012 SIRET: 77020001200019

Avis SEROBA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SEROBA ?

Que voulez-vous savoir sur SEROBA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise des concours pour les employés FIGCO & CO ou SEROBA?

Est-ce que SEROBA et RONDO fournissent ses services dans toute la Pologne?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de SEROBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous compléter votre opinion par la question de l'ambiance entre le personnel de ce lieu de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SEROBA/jobs/[Chef](/job/chef)-Chantier-e970b54e4b68ea20?fccid=d49eb771dd3e0667&vjs=3?

Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment. Chez eux, peux-je participer aux cours de anglais??

Pourriez vous me renseigner est-ce que SEROBA emploie aux mêmes conditions que PROFORM?

ambre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne de maintenance dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

emeline

Non, des questions basiques. L'avantage est que SEROBA appelle toujours le candidat.

ambre

En effet C'est vraiment important, merci.

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEROBA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise de Perrex recherche des gens qui veulent travailler chez nous. Si vous parlez l'anglais, contactez-moi

Je connais bien l' anglais. Des offres d'emploi pour un jeune homme?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Pendant l'entretien d'embauche à SEROBA j'ai eu l'impression que monteur est très nécessaire.

SEROBA recrute récemment pour des postes :

Deviseur / Imbricateur H/F, DESSINATEUR PROJETEUR / DETAILLANT B.E. H/F, Monteur soudeur (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur SEROBA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

SEROBA Questions fréquentes