CARS EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec CARS EXPRESS n’est pas vérifiée
Barbezieux-Saint-Hilaire
L’expérience de l’utilisateur avec CARS EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis CARS EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARS EXPRESS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CARS EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur CARS EXPRESS ?

Anto
Date de l'expérience: 2024-06-21

J'ai ete voir la concession de cars express Barbezieux et j'ai vraiment eu un super échange avec le vendeur, les voitures étaient en excellent état. Vous pouvez sans crainte.

Giusep
Date de l'expérience: 2024-06-06

Enfin une concession à barbezieux serieuse pour vendre des voitures d'occasions à bas prix. Continuez cars express Barbezieux.

Yoann

Quelle année est la Peugeot 308 SW essence acquise et quel est le kilométrage actuel ?

Giusep
Date de l'expérience: 2024-06-12

Une 308 SW THP de 2012 avec 100mkm au prix de 6500 euros que j'ai payé en paiement en plusieurs fois. C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos sinon je vous les aurais envoyé.

Un large choix
Date de l'expérience: 2024-06-07

Un large choix, un vendeur qui repond aux demandes de ses clients, des services de paiements en plusieurs fois que demander de plus

Daniele

C'est intéressant! Fournissent-ils aussi un service après-vente ou une garantie sur leurs services?

ERIC
Date de l'expérience: 2024-06-13

Mon véhicule possède une garantie 6 mois mais ils m'ont aussi proposé de faire une extension de garantie jusqu'à 24 mois me semble t'il

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-06-18

Bonne experience chez cars express barbezieux.

David
Date de l'expérience: 2024-06-14

Véhicule en super état, je l'ai acheté semaine dernière à CARS EXPRESS BARBEZIEUX. En effet, j'ai acheté mon bmw x5 chez eux avec une extension de garantie 24 mois. Bravo pour le service

Justine
Date de l'expérience: 2024-06-13

Expérience intéressant et satisfaisante à cars express barbezieux. Le vendeur est tres aimable et l'achat de mon skoda roomster c'est tres bien passe.

Jean michel
Date de l'expérience: 2024-06-12

Achat super satisfaisant de mon audi A6 chez CARS EXPRESS BARBEZIEUX, le véhicule est top et le prix était très attractif.

Julien
Date de l'expérience: 2024-06-13

Je suis ravi de l'achat e mon audi a3 auprès de Cars express Barbezieux.

Cars express barbezieux
Date de l'expérience: 2024-06-06

Incroyablement surpris des tarifs et de la qualite des voitures. Je recommande cars express de Barbezieux

Jacques
Date de l'expérience: 2024-06-01

Cars express barbezieux est vraiment une zuper concession de voitures d'occasions, vous pouvez y aller les yeux fermés

Antoin
Date de l'expérience: 2024-06-11

Content de cars express, il sont super

Florian

Bonjour, pouvez-vous développer un peu plus ce qui vous satisfait chez Cars Express?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-06-04

J'ai achete mon Jeep chez eux, ils m'ont très bien conseillé.

Clara

Super ! Est-ce qu'ils ont une bonne variété de véhicules à offrir ? Et la garantie, elle tient la route ?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-06-12

Bonjour, ils ont un bon choix de véhicules et leurs garanties sont tenues, moi j'ai fait une extension de garantie de 24 mois.

Clara

Cela peut aider à avoir l'esprit tranquille. Quels modèles sont généralement en stock chez CARS EXPRESS?

ANTOINE
Date de l'expérience: 2024-06-13

Ils ont des petites voitures, j'ai pu voir plusieurs clio, 207, Polo et après ils ont des Audi et Bmw.

Personne de parole
Date de l'expérience: 2024-06-06

Le vendeur Salah est vraiment une personne de parole, il est très gentil et transparent. J'ai apprècié cette expérience.

Enriques
Date de l'expérience: 2024-06-08

J'ai achete mon vehicule chez eux à barbezieux avec un paiement 10 fois sans frais. Je suis tres content demon expérience

Brigitte

C'est génial, mais c'est seulement pour l'achat de véhicule qu'ils offrent cette facilité de paiement ou c'est pour tout genre de service ?

Date de l'expérience: 2024-06-08

Bonjour, j'ai achete mon vehicule chez eux et j'ai ete ravi. Merci

Mathias

Bonjour, pourriez-vous partager quel modèle avez-vous acheté et comment a été votre expérience globale avec le service client ? Cela pourrait aider d'autres personnes intéressées par ce concessionnaire.

Date de l'expérience: 2024-06-12

Bonjour, J'ai acheté une peugeot 207, le vendeur est très arrangeant, il n'hésite pas à passer du temps avec vous pour vous expliquer le fonctionnement des options.

Mathias

Intéressant, et concernant la garantie après-vente, le vendeur propose-t-il des services fiables?

Date de l'expérience: 2024-06-13

Oui ils m'ont offert une garantie 6 mois, je n'ai eu qu'un problème d'autoradio qui a été pris en charge.

Julien
Date de l'expérience: 2024-06-05

Très professionnel, véhicule en super état, vendeur compétent, ils offrent beaucoup de services.

Nathalie

Ça a l'air intéressant. Est-ce que quelqu'un sait si ils proposent des services de financement pour l'achat de véhicules ?

Cars express
Date de l'expérience: 2024-06-09

Bonjour, oui nous proposons des services de financements adaptés à vos besoins.
Pour en savoir plus je vous laisse nous contacter sur notre site.
Cordialement