AB-CUISINES (CUISINE PLUS)

Mérignac

Avis AB-CUISINES (CUISINE PLUS)

5 abonnés

Qui fabrique les cuisines cuisine plus ?

Que voulez-vous savoir sur AB-CUISINES (CUISINE PLUS) ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Cuisine plus merignac et la "nebuleuse" AB cuisine sont de véritables (supprimé par l'administrateur) Un magasin en liquidation judiciaire depuis le 17 octobre et qui a communiqué et caché à ses clients la situation jusqu'au bout. Des dizaines de clients laissés pour compte sur le bord du chemin sans cuisine avec des centaines de milliers d'euros d'acomptes envolés dans la nature. A cette échelle, on peut parler d'escroquerie en bande organisée...attendons la réponse de Cuisine plus france qui devra être à la hauteur d'un tel fiasco en terme de mesures😡

Annabel
Date de l'expérience: 2023-10-23

A fuir. Bon de commande signé le 30/06/2022 pour une installation semaine 19 (en 2023). Au 27/10/2023, toujours pas de cuisine et pas de remboursement de l’acompte versé malgré résolution du contrat au 31/05/2023 pour inexécution de la part de cuisine plus…

Date de l'expérience: 2023-10-27

la société est en liquidation judiciaire depuis le 17/10/2023. j'ai recu un mail aujourd'hui me donnant les coordonnées du mandataire pour la liquidation. Vous avez peu de chance de récupérer votre acompte car vous n'etes pas prioritaire en tant que particulier.
moi j'ai eu de la chance, la cuisine devait etre posée début juillet 2023....informée le 17/07/2023 qu'elle n'était pas fabriquée...de suite j'ai contacte Julien COURBET sur M6 (ca peut vous arriver), je suis passée à la TV fin juin 2023 et j'ai été remboursée dès le lendemain.
bon courage

Date de l'expérience: 2023-10-27

je voulais dire 17 juin au lieu du 17 juillet :-)

Date de l'expérience: 2023-06-07

Bon commande signé le 9 mars 2023 avec paiement de 3300 euros chez CUISINE PLUS de Mérignac (Gironde). Je devais être livrée le 16 juin des meubles et pose cuisine début juillet 2023. Suite à mes tentatives vaines de contact début juin pour avoir confirmation de la livraison et pose, je reçois un mail impersonnel de la direction me disant qu ils ont connaissance d un arrêt de production depuis 3 semaines et aucune visibilité pour la livraison. Inadmissible !!!! J espère être remboursée rapidement des 3300 € payés à la commande (lettre RAR reçue le 12 juin 2023) et commande annulée. Toutefois cela signifie que je vais me retrouver sans aucune cuisine ni électroménager pendant plusieurs mois...et obligée d acheter d occasion des meubles ( évier et électroménager) le temps que le nouveau cuisiniste puisse faire son travail.
J'ai tél au service client suite à la réponse ci-dessous. Aucune information n'est donnée sur le remboursement. On me dit seulement qu'on reviendra vers moi quand il y aura du nouveau !!! Après quelques recherches sur le web, le gérant (supprimé par l'administrateur) gère 28 entreprises dont CUISINE PLUS MERIGNAC et CUISINE PLUS BORDEAUX LAC. le CA de 2021 est de 2 898 600,00 € (source société.com). ce gérant a déjà rassemblé sous 2 holdings 4 restaurants Quick et 4 enseignes d’ameublement/cuisine dans toute la région Sud-Ouest.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Même mésaventure!!!
4000 euros d'acompte. livraison en juin, puis juillet, puis, plus rien... Le gérant de Bordeaux -lac nous promènent depuis 4mois. Pris un avocat mais j'ai peur de la liquidation judiciaire

même combat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-30

Une (supprimé par l'administrateur) à grande échelle qui devrait conduire les responsables de cette entreprise au pénal pour (supprimé par l'administrateur) en bande organisée et abus de confiance. Triste expérience 😡

pascal
Date de l'expérience: 2023-10-20

Deux cuisines achetées avec électroménager !
résultat ? deux plaques chauffantes jamais livrées, un plan de travail trop court, des fileurs manquants, des impacts sur les meubles lors de la livraison et après de longs mois de palabres rien a tirer de cuisine plus .
en conclusion: évitez cuisine plus sur Bordeaux , vous aurez à faire à des (supprimé par l'administrateur)

Doune
Date de l'expérience: 2023-03-11

A eviter, ne tient pas ses engagements

Date de l'expérience: 2023-07-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Finalement, après une rencontre constructive avec le nouveau directeur, le dossier devrait se débloquer favorablement.

Daniele

Bonsoir, merci pour cette information. Est-ce que la procédure est longue?
Cordialement.

Et aujourd'hui ? Qu'en est il de votre rencontré avec le directeur ? 🤔