CASA DI LUMIU

37 QUARTIER SALDUCCIO, 20260 LUMIO

Avis CASA DI LUMIU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASA DI LUMIU ?

Que voulez-vous savoir sur CASA DI LUMIU ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CASA DI LUMIU ou ENTREPRISE HESTIA?

J'ai entendu dire que RESIDENCE ARINELLA basé près de CASA DI LUMIU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, CASA DI LUMIU peut tomber?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ENTREPRISE RENOVATION MACONNERIE offre un emploi plus stable que CASA DI LUMIU?

Ils sont constamment à la recherche d'employés pour travailler.Je recommande cette entreprise.1

maurice

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurence

814644134 je pense

maurice

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

CASA DI LUMIU - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CASA DI LUMIU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CASA DI LUMIU Questions fréquentes