CASA'NOVAT

Saint-Martin-la-Plaine

Avis CASA'NOVAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASA'NOVAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASA'NOVAT ?

Domi et André
Date de l'expérience: 2023-02-10

Nous avons rencontré et découvert *** Diot qui nous a aidé à résoudre un problème de trou à combler sur notre terrasse. Nous avons beaucoup apprécié son sérieux, son écoute et son professionnalisme même pour gérer ce petit chantier. Du coup, nous lui avons confié l'habillage d'un patio en bardage bois. Et sans aucune surprise, nous avons retrouvé toutes ses qualités, avec en plus tous ses conseils bienveillants. Nous attendons avec impatience le démarrage d'un nouveau chantier envisagé avec lui.
Voici un jeune artisan, qui avec son sérieux et sa gentillesse, mérite de réussir une belle carrière, nous le recommanderons à tous

Mathieu

Bonjour et merci à vous pour le partage de votre expérience ici. C'est déjà bien de savoir qu'il s'occupe lui même des chantiers de ses clients. A-t-il des prix accessibles à tous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté, il se trouve l'enreprise PLUS ON EST MOINS ON PAIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCASA'NOVAT?

Quelle entreprise, CASA'NOVAT ou PLUS ON EST MOINS ON PAIE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que CASA'NOVAT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Est-il vrai que CASA'NOVAT s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en CASA'NOVAT ou MONSIEUR FREDERIC PEREIRA?

les travaux de ferronnerie décorative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASA'NOVAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CASA'NOVAT. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

CASA'NOVAT Questions fréquentes