BRETAGNE COSMETIQUES MARINS

645 LIEU DIT PRAD MENAN, 29880 PLOUGUERNEAU
SIREN: 487602732 SIRET: 48760273200017

Avis BRETAGNE COSMETIQUES MARINS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRETAGNE COSMETIQUES MARINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE COSMETIQUES MARINS ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BRETAGNE COSMETIQUES MARINS ou à proximité LES AMIS D HALIM?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? BRETAGNE COSMETIQUES MARINS ou COLORSANDMAKEUP?

En BRETAGNE COSMETIQUES MARINS ou en FORMADERM, le travail de production est-il plus facile?

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes BRETAGNE COSMETIQUES MARINS?

Est-il possible de nous dire qqch sur le travail en tant que ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS - STAGE/ALTERNANCE a Plouguerneau

Combien d'employés BRETAGNE COSMETIQUES MARINS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BRETAGNE COSMETIQUES MARINS ?

Salut mes amis! Connaissez-vous des gens qui travaillent dans cette entreprise? Je ne sais pas si je peux postuler ma candidature actuellement. Je veux savoir aussi s'ils se trouvent à Plouguerneau?

Connaissez-vous personnellement BRETAGNE COSMETIQUES MARINS? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

BRETAGNE COSMETIQUES MARINS recrute récemment pour des postes :

Chef de produit Développement F/H (30 000 € par an), Responsable Marketing et Communication F/H (45 000 € par an), RESPONSABLE DE ZONE EXPORT F/H (36k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur BRETAGNE COSMETIQUES MARINS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

BRETAGNE COSMETIQUES MARINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE DE ZONE EXPORT F/H!

Attention, nouvelle offre de BRETAGNE COSMETIQUES MARINS! Ils recherchent RESPONSABLE DE ZONE EXPORT F/H, prouvez!

BRETAGNE COSMETIQUES MARINS Questions fréquentes