LE MAYANO

7 PLACE DE L EGLISE, 29880 PLOUGUERNEAU
SIREN: 818117327 SIRET: 81811732700010 Téléphone: +33 6 83 80 61 53
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAYANO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE MAYANO ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAYANO ?

LA GRANGE DU CH TI a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE MAYANO?

Apparemment, dans LE MAYANO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans EURL KOKOMO. Est-ce vraiment le cas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MAYANO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MAYANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE MAYANO que dans BONNA ZZA?

LE MAYANO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Cuisinier / Pizzaïolo H/F - Je recommande de travailler dans ce poste, je suis satisfait.

Est-il vrai que LE MAYANO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

mathis

Est-ce que LE MAYANO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai commencé ma carrière dans LE MAYANO et je m'en souviens bien.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Travaillez-vous chez LE MAYANO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise LE MAYANO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE MAYANO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGPSChef De Cuisine (H/F).

LE MAYANO Questions fréquentes