Avis NAPSIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NAPSIA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Olivier
Une belle opportunité en tant que Directeur(trice) dans un centre de formation pour jeunes!
Vous devez piloter l'établissement sur les plans pédagogique et administratif, concevoir des formations, trouver des financements et représenter le centre auprès d'acteurs locaux. Diplôme de niveau 6 ou 7 requis, expérience en formation et gestion éducative essentielle.
Les attentes sont-elles justifiées par la mission? Qui a travaillé pour NAPSIA et peut partager ses impressions?
Villes voisines