EMBALJET

LIEU DIT HELLEZ, 29880 PLOUGUERNEAU

Avis EMBALJET

Que voulez-vous savoir sur EMBALJET ?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de EMBALJET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que PLOUGUERN OPTIQUE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EMBALJET?

Apparemment, dans EMBALJET, vous pouvez être promu plus rapidement que dans EARL GYLA, n'est-ce pas?

Votre salaire dans EMBALJET a-t-il changé en raison de coronavirus?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans EMBALJET?

Est-ce que HUITRES LEGRIS, ainsi que EMBALJET, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Avez-vous vu nos offres d'emploi? Voulez-vous travailler à Plouguerneau?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EMBALJET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez EMBALJET? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez EMBALJET? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

EMBALJET Questions fréquentes