LA CENTRALE AUTO 69

Pierre-Bénite
SIREN: 811677145 SIRET: 81167714500013 Téléphone: +33 6 01 00 55 80
Automobile

Avis LA CENTRALE AUTO 69

Quelles sont les voitures qui ne Decotent pas ?

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE AUTO 69 ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Voir des véhicules d occasions

Pensez-vous que LEMAIRE AUTOMOBILE offre des conditions de travail plus confortables que LA CENTRALE AUTO 69?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA CENTRALE AUTO 69 ou AUTO SELECT 49?

Bonjour, bonjour Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour les conseils.

LA CENTRALE AUTO 69 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA CENTRALE AUTO 69 et combien de personnes en ST TYP AUTO?

Un autre recrutement dans LA CENTRALE AUTO 69, cette fois pour le poste Carrossière.

LA CENTRALE AUTO 69 Questions fréquentes