CASE POSTALE 8005

Évry
SIREN: 318919065 SIRET: 31891906500157
Automobile

Avis CASE POSTALE 8005, Offres d'emploi

CASE POSTALE 8005 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CASE POSTALE 8005 ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-05-07

Aspect agréable : transversalité, communication avec les autres services, ambiance de travail, convivialité Aspect à améliorer: procédures administrative lourdes, manque de moyens, exigence, peu d'opportunités sur l'informatique, lourdeur avec Allemagne, reconnaissance Top Management

Pros

CANTINE, MUTUELLE, remise voiture, formation

Cons

reconnaissance, instabilité management, peu d'autonomie holding

Alex

Alice
Date de l'expérience: 2021-05-07

Points positifs : - une entreprise d'envergure européenne et une marque reconnue avec de bons produits - une innovation produit intéressante Points négatifs : - un quotidien uniquement drivé par la part de marché. On fait semblant de s'intéresser au client, mais le seul objectif est de rentrer dans les objectifs de PDM donnés par la maison mère allemande - un codir composé de trop peu de vrais managers - une gestion des ressources humaines proches de zéro

Mathilde

Quoi tu peux dire sur les revues

Damien

Samuel
Date de l'expérience: 2021-04-07

Très bonne expérience au sein de cette entreprise, les missions progressent constamment et on évolue très rapidement ! Vraiment satisfait de travailler chez MAN.

Pros

Cantine d?entreprise, évolution rapide, valorisation des compétences

Carla

Tanguy

Quoi tu peux dire sur les revues

Emeline
Date de l'expérience: 2019-05-08

Je suis ingénieur et je peux dire que cet endroit est idéal pour travailler dans ma région et connaître les différents processus permettant de développer des machines de haute qualité au service des différentes entreprises qui en ont besoin.

CASE POSTALE 8005 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Quelle est la période de garantie pour les véhicules achetés auprès de CASE POSTALE 8005?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en STX FRANCE ou en CASE POSTALE 8005?

Si vous avez besoin d'un emploi, je vous recommande CASE POSTALE 8005. Je travaille en tant que mécanicien, j'ai des bonnes conditions de travail.

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Évry?

La discussion CASE POSTALE 8005 n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

CASE POSTALE 8005 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

Dans CASE POSTALE 8005, recherchez finalement Chargé De Développement.

CASE POSTALE 8005 Questions fréquentes