CASTALIE

SIREN: 751704677 SIRET: 75170467700010 Téléphone: +33 6 37 91 30 31
Évaluation 2.4/5

Avis CASTALIE, Offres d'emploi

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CASTALIE ?

Que voulez-vous savoir sur CASTALIE ?

victor
Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut les amis, j'aimerais bien savoir quelles impressions vous avez quand on parle à propos de la société CASTALIE. C’est l’agence de bien immobilières située à Annecy. Je serais vraiment reconnaissant

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CASTALIE? Sinon, que fait cette entreprise?

CHECKPORT SECURITE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CASTALIE?

Est-il plus facile de devenir membre de CASTALIE que ASS MEDECINE RECHERCHE EN AFRIQUE?

Y a-t-il des exigences élevées dans la position du responsable contentieux?

Merci pour les meilleurs services liées à Commerce!

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un poste similaire et aimerait partager votre opinion? - Responsable du recouvrement et du contentieux H/F

francoise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CASTALIE, en tant que responsable marketing, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CASTALIE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CASTALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CASTALIE invite tous qui connaissent power Point. J'attends vos CV.

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la CASTALIE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté CASTALIE?

CASTALIE recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Stage chargé de contenu food, H/F, Responsable Marketing B2b

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CASTALIE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Quelles offres d'entreprises, CASTALIE ou GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES PALOIS, sont les plus encourageantes pour vous?

L'entreprise CASTALIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez CASTALIE, cette fois pour le poste de Commercial.

CASTALIE Questions fréquentes