CASTEL DAMANDRE

Les Planches-près-Arbois
SIREN: 434642468 SIRET: 43464246800012 Téléphone: +33 3 84 66 08 17
Restaurants et services alimentaires

Avis CASTEL DAMANDRE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CASTEL DAMANDRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL DAMANDRE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASTEL DAMANDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CASTEL DAMANDRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est la meilleure ambiance, en CASTEL DAMANDRE ou dans une LE NOUVEL ATELIER voisine ?

Il y a une entreprise MADAME CECILIA PERIZ (CECILIA ROSE COUTURE) à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CASTEL DAMANDRE?

Les employés de CASTEL DAMANDRE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Nous recherchons des nouveaux valets de chambre. Nos exigences:changer les draps, refaire le lit et remplacer le linge de toilette Offrez-vous un avenir meilleur et envoyez-nous votre CV via poleemploi

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASTEL DAMANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CASTEL DAMANDRE ou dans RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me dire que c'est possible chez CASTEL DAMANDRE?

La discussion CASTEL DAMANDRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASTEL DAMANDRE.

Cuisinier - CASTEL DAMANDRE recrute actuellement pour ce poste.

CASTEL DAMANDRE Questions fréquentes