CASTEROT EXPERTISE SARL

2 RUE ROBERT BELTZ, 67460 SOUFFELWEYERSHEIM
Finance et assurances

Avis CASTEROT EXPERTISE SARL

Quelle est l'adresse de l'entreprise CASTEROT EXPERTISE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEROT EXPERTISE SARL ?

alain de lor
Date de l'expérience: 2021-07-01

suite a un sinistre non responsable avec ma caravane toute neuve a 35000e ,l expert venue a mon domicile pas sympa du tout ,ma pris pour un (supprimé par l'administrateur) est surtout voulait faire une réparation bricolage mon avis pas très professionnel

Date de l'expérience: 2023-07-06

0 expertise à fuir, après un an d'attente je n'ai toujours pas réceptionné mon rapport. Obligé de courir après le cabinet, la secrétaire qui n'y ait pour rien dit transmet le message mais rien. L'expert mandaté après avoir procédé n'a plus donné signe de vie. C'est le monde à l'envers, il ne faut pas accéder l'expertise si on assume pas les dossiers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Yvette.roehry@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-04

Rapide et efficace super

Alan

Bonjour Yvette Roehry. Merci de donner plus de détails. Bonne journée

Les structures organisationnelles de CASTEROT EXPERTISE SARL et CABINET EXEC sont-elles similaires?

Veuillez me dire si cela vaut-il la peine de chercher un emploi dans le département Finance et assurances?

henri

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer expert automobile sur 3200?

luc

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1700.

henri

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? CASTEROT EXPERTISE SARL ou MONSIEUR ALAIN TAISNE?

Il y a une entreprise CASTEROT EXPERTISE SARL près de CONTROLE TECHNIQUE CASTEROT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai une question: combien de temps faut-il à CASTEROT EXPERTISE SARL pour évaluer les dommages?

Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande CASTEROT EXPERTISE SARL

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CASTEROT EXPERTISE SARL ? Nous attendons vos opinions!

CASTEROT EXPERTISE SARL Questions fréquentes