CATALINA MARKETING FRANCE SAS

Évaluation 3.3/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 392523759 SIRET: 39252375900059 Téléphone: +33 1 46 94 52 89
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis CATALINA MARKETING FRANCE SAS, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que CATALINA MARKETING FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CATALINA MARKETING FRANCE SAS ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-07-29

Caatalina Marketing recrute pour le poste de Gestionnaire de Campagnes Marketing. Le salaire est de 26k € à 27k €/an. Les candidats sont attendus de formation Bac +2/3. Catalina développe les ventes et la fidélité de Carrefour, Monoprix, Intermarché, Mondelez, P&G, Coca-Cola, L’Oréal, etc.

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans CATALINA MARKETING FRANCE SAS ou MIXDATA?

CATALINA MARKETING FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quel contrat de travail CATALINA MARKETING FRANCE SAS propose-t-elle?
Peux-je obtenir temps plein, CDI ?

Je suis graphiste de profession et je viens de postuler chez CATALINA MARKETING FRANCE SAS. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de illustrator, photoshop?

En CATALINA MARKETING FRANCE SAS ou en FOVE, le travail de production est-il plus facile?

Apparemment, en SQLI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CATALINA MARKETING FRANCE SAS voisine. C'est vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

En pensant à CATALINA MARKETING FRANCE SAS ressentez-vous des émotions positives?

CATALINA MARKETING FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Chef de Projets Digital & CRM F/H, Administrateur Systèmes & Réseaux H/F, Développeur / Chef de Projet Technique F/H

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise Catalina Marketing? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164687809W?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de CATALINA MARKETING FRANCE SAS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

CATALINA MARKETING FRANCE SAS recrute pour le poste Customer Success Manager F/H - CDI - Boulogne Billancourt (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Operation And Support Technician F/H - CDD (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CATALINA MARKETING FRANCE SAS.

CATALINA MARKETING FRANCE SAS Questions fréquentes