
Avis ALVAREZ
Il est proposé un poste de Réceptionniste / responsable accueil en salon, CDI 39h (voire 43h avec heures sup), salaire non précisé. Accueil clients, réservations/annulations, caisse, livraisons, avec une attente claire: être polyvalent(e) et déjà à l’aise avec l’univers coiffure/esthétique, plus quelques notions d’anglais. Gros point mis en avant: possibilité de logement, rare dans le secteur.
Quelqu’un a un avis: exigences plutôt élevées pour un salaire flou, ou bon deal grâce au logement ?
Y a-t-il un employé de ALVAREZ qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Apparemment, en CARRE SANTE, ils donnent tickets restaurants, en ALVAREZ aussi?
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ALVAREZ. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de ALVAREZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI