CATARINO ET FILS

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 341888576 SIRET: 34188857600020 Téléphone: +33 5 53 70 93 81

Avis CATARINO ET FILS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CATARINO ET FILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CATARINO ET FILS ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CATARINO ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de CATARINO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CATARINO ET FILS a des valeurs similaires à celles de SARL CATARINO ET FILS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CONSTRUCTIONS TRABAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CATARINO ET FILS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CATARINO ET FILS en raison de coronavirus?

Connaissez-vous bien CATARINO ET FILS de Villeneuve-sur-Lot? Comment puis-je augmenter mes chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? La position de charpentière a retenu mon attention.

Bonsoir, nous avons préparé une nouvelle offre pour la position: Maçon / Maçonne. Contactez-nous via poleemploi

éloïse

Que pouvez-vous dire de CATARINO ET FILS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

laura

CATARINO ET FILS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société catarinojuan@orange.fr.

éloïse

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Où est plus d'heures supplémentaires? En CATARINO ET FILS ou en ETCHETO? Où sont-ils mieux payés?

Que pensez-vous de CATARINO ET FILS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CATARINO ET FILS dans cet aspect.

Qui sait combien exactement pourrions-nous gagner chez CATARINO ET FILS a Villeneuve-sur-Lot ?

CATARINO ET FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maçonne.

CATARINO ET FILS recrute actuellement pour le poste de Charpentière. C'est peut-être toi?

CATARINO ET FILS Questions fréquentes