CATHAY PALACE

14 RUE PIERRE GUERIN, 75016 PARIS
SIREN: 419060983 SIRET: 41906098300014
Restaurants et services alimentaires

Avis CATHAY PALACE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CATHAY PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur CATHAY PALACE ?

Est-il vrai que CATHAY PALACE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CATHAY PALACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CATHAY PALACE ou AUTEUIL BRASSERIE?

Avez-vous entendu parler de ESTHER COUTURE, situé près de CATHAY PALACE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CATHAY PALACE ou PIZZERIA D AUTEUIL?

CATHAY PALACE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CATHAY PALACE? Sont-ils difficiles?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CATHAY PALACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

steven

Où se trouve actuellement le siège social de CATHAY PALACE, connaissez-vous l'adresse?

lucas

14 RUE PIERRE GUERIN, 75016 PARIS, inchangée tout le temps.

steven

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous comment se présente la situation chez CATHAY PALACE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

CATHAY PALACE - connaissez-vous cette entreprise? Travaillez-vous ou avez-vous travaillé pour eux?

CATHAY PALACE Questions fréquentes