INTENDANCE SERVICES

SIREN: 492555982 Téléphone: +33 6 67 32 00 35
contact@intendance-services.fr
L’expérience de l’utilisateur avec INTENDANCE SERVICES n’est pas vérifiée

Avis INTENDANCE SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTENDANCE SERVICES.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTENDANCE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur INTENDANCE SERVICES ?

Est-il vrai que INTENDANCE SERVICES offre mutuelle aux employés par opposition à INTERCOMMUNAL?

Combien on gagne dans INTENDANCE SERVICES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 2500 €.

Apparemment, dans INTENDANCE SERVICES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ASSOCIATION HERGNIES SOLIDARITE EMPLOI, n'est-ce pas?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise INTENDANCE SERVICES travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de INTENDANCE SERVICES reste un mystère pour nous.

L'entreprise INTENDANCE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Aide À Domicile voulait à nouveau dans INTENDANCE SERVICES!