CATUSSE

118 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 15000 AURILLAC

Avis CATUSSE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CATUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur CATUSSE ?

Chichi
Date de l'expérience: 2023-07-31

Entreprise au top.
Salariées à l'accueil gentilles et agréable. Réactivité. Et ne laisse pas les clients tombés si il y a un souci.

Justine

J'aimerai y postulé. Y a t'il des postes à pourvoir?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Toujours dans l'attente d'un devis depuis le 1er septembre 2021 malgré de nombreuses relances
Est ce un comportement d'un doit disant professionnel

Arnaud

Bonsoir, nous sommes en 2022 et toujours pas de réponse ? Merci de me dire la vérité SVP. Vous pensez que cette affaire sera clôturée ou pas ? En attente de votre retour. Merci infiniment.

Yann10

@anonyme jJe suggère de changer d'entrepreneur. Quel est le problème ? Avez-vous déjà signé le contrat ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CATUSSE s'occupe de même chose que l'entreprise CANTAL SALAISONS qui est à proximité?

les travaux sous-marins fait-elle partie de CATUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CATUSSE s'occupe de les travaux sous-marins?

CATUSSE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de CATUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CATUSSE située à proximité CANTAL SALAISONS offre une gamme de services similaire?

Bonjour, je voudrais trouver l'emploi comme commerciale,est-ce que l'entreprise CATUSSE a besoin de candidats?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CATUSSE comme en SOREDAL AUVERGNE?

Je cherche les détails d’une nouvelle offre d’emploi de chez CATUSSE. Savez-vous où je peux trouver cela?

Votre opinion sur CATUSSE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

CATUSSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Maçonne, que CATUSSE recherche peut gagner même {salary}.

CATUSSE Questions fréquentes