
Avis CAVES DU FORUM
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CAVES DU FORUM. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Le propriétaire prend vraiment les clients pour des moins que rien, n’est pas du tout commerçant. Après avoir acheter du vins à plusieurs reprise j’ai eu la malchance d’avoir des bouteilles bouchonnées, malgré des prix exorbitants. Je ne recommande vraiment pas ce commerçant.
Le lieu est charmant, j’ai eu l’occasion de m’y rendre pour regarder sans acheter et la vendeuse a tout de même été au top, très souriante et passionnée
Qui prend vraiment en compte l’avis des salariés : CAVES DU FORUM ou ATHELO ?
Cartographie de CAVES DU FORUM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI