CB CONSTRUCTION

16 B RUE DE LA MER, 50190 LA FEUILLIE
SIREN: 828041293 SIRET: 82804129300014 Téléphone: +33 2 33 17 99 85

Avis CB CONSTRUCTION

D'autres entreprises paient plus que CB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur CB CONSTRUCTION ?

Guy vdn
Date de l'expérience: 2022-06-12

Vous faites construire un garage. Après avoir défoncé le terrain et la clôture vous séparant du voisin, plus personne pendant des mois. Après une longue période de stress et de réclamations, le chantier est à peu près terminé.
Peu de temps après, le festival commence. La dalle part en poussière et se fend en trois. La porte automatique se bloque puis fini par tomber. Votre goutiere posée de travers fuit, vos pavés de verre sont également de travers etc.....CB CONSTRUCTION, LES ROIS DE LA MALFAÇON...

Sofiane

C'est terrible. Vous avez payé la totalité de travaux ? Comment vous allez faire pour attraper le malfaçon ?

clement baraillé

Je pense que vous vous (supprimé par l'administrateur) d'entreprise car je ne vous connaît pas. Et je n'ai jamais fait de garage sur aurillac. Et à ce jour je n'ai aucun sinistre en responsabilité. Merci de modifier votre commentaire ou de mettre la bonne entreprise car vos propos sont calomnieux. *** baraillé Cb construction à jussac. Et il y a un Rb construction à jussac aussi.

Sofiane

Pensez vous qu'il se trompe d'entreprise ? Navez vous jamais eu a lire des critiques portant sur la qualité de vos service ?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CB CONSTRUCTION. Nous attendons vos opinions!

Les employés de CB CONSTRUCTION aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

Le WILL FACADE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CB CONSTRUCTION?

Recommandez-vous l'entreprise CB CONSTRUCTION à La Feuillie? C'est vraiment une entreprise dynamique? Salaire, ambiance de travail, condition de travail, relation avec les supérieurs, perspective évolution - qu'est-ce que vous en pensez?

Quel salaire pouvez-vous attendre pour un poste manoeuvre? Combien de temps après l'envoi de mon CV peux-je attendre à un appel téléphonique ?

Depuis quand CB CONSTRUCTION est sur le marché Services de construction et de rénovation? Leurs produits sont-ils de bonne qualité?

CB CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

On a un poste pour vous! N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Autant que je sache, LEMOIGNE PAYSAGE et CB CONSTRUCTION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Quelle est la différence entre le matériel de CB CONSTRUCTION et le matériel de MARC ENTREPRISE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Les employés sont-ils bien traités dans CB CONSTRUCTION? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

CB CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

PEINTRE (H/F), Manoeuvres h/f

Voulez-vous devenir Conductrice De Travaux? Postulez pour ce poste à Jussac.

L'entreprise CB CONSTRUCTION recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

CB CONSTRUCTION Questions fréquentes