
Avis CB CONSTRUCTION
Vous faites construire un garage. Après avoir défoncé le terrain et la clôture vous séparant du voisin, plus personne pendant des mois. Après une longue période de stress et de réclamations, le chantier est à peu près terminé.
Peu de temps après, le festival commence. La dalle part en poussière et se fend en trois. La porte automatique se bloque puis fini par tomber. Votre goutiere posée de travers fuit, vos pavés de verre sont également de travers etc.....CB CONSTRUCTION, LES ROIS DE LA MALFAÇON...
Je pense que vous vous (supprimé par l'administrateur) d'entreprise car je ne vous connaît pas. Et je n'ai jamais fait de garage sur aurillac. Et à ce jour je n'ai aucun sinistre en responsabilité. Merci de modifier votre commentaire ou de mettre la bonne entreprise car vos propos sont calomnieux. *** baraillé Cb construction à jussac. Et il y a un Rb construction à jussac aussi.
Comment ça se passe en ce moment chez CB CONSTRUCTION ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Les finitions effectuées par CB CONSTRUCTION sont-elles satisfaisantes pour ce que vous attendez ?
La CB CONSTRUCTION voisine GAEC DE LA VIETTE embauche-t-elle également en CDD?