CBRA

4 RUE HAROUN TAZIEFF, 33150 CENON
SIREN: 531277101 SIRET: 53127710100022 Téléphone: +33 4 72 26 64 39

Avis CBRA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CBRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CBRA ?

CBRA donne le contrat de travail dès les premiers jours et COS CONSTRUCTION après la période d'essai. C'est vrai?

À proximité, nous avons EVOLUTECH et CBRA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quels sont les défis de ce poste animateur à court, moyen et long termes?

CBRA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

L'accueil et la qualité des services de CBRA sont très satisfaisants et font vraiment la différence. Je recommande.

L'entreprise CBRA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BAOBAG?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CBRA?

CBRA recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'activités culturelles et techniques (2 000 € a 2 085.6 €), Animateur.trice Technique & Habitat (H/F), Animateur / Animatrice d'activités culturelles et techniques (2 080 €)

Je travaille dans l'entreprise CBRA depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Quelles sont les actualités chez CBRA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

CBRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

La branche de CBRA de Cenon recherche un nouveau Peintre En Bâtiment. Vérifiez si vous êtes en forme!

CBRA Questions fréquentes