LOR N PACK

Lunéville
Conseils et services aux entreprises

Avis LOR N PACK

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise LOR N PACK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOR N PACK ?

Date de l'expérience: 2020-11-27

Question aux employés:
L'entreprise offre une valeur de travail positif avec un Directeur d'usine à l'écoute de ses salariés et offre de bonne conditions de travail

Baptiste

Et le salaire ? Vous le considérez juste ?

anthony

sympa :) est-ce que le travail au sein de LOR N PACK est un travail posté ?

Justine
Date de l'expérience: 2020-05-05

Question aux employés:
Bonjour, sa serais pour savoir si vous recherchez des personnes

En plus de la rémunération et des avantages sociaux, quels autres aspects de la politique RH de LOR N PACK contribuent à assurer le bien-être et la satisfaction des employés ?

L'entreprise POMPES FUNEBRES L R du coin n'a que des opinions positives comme LOR N PACK?

Quelqu'un de vous travaille chez LOR N PACK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Quel genre de soutien financier est offert par LOR N PACK aux employés pour l'utilisation des services de soins médicaux ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LOR N PACK ou POMPES FUNEBRES L R situés à proximité?

Responsabilités sur mon poste : assurer le dépannage sur les chaines de productions, participer au plan de maintenance préventif  et curatif en assurant l'entretien des installations, rendre compte régulièrement des interventions et de l'avancement des travaux au Directeur d'usine, respecter les règles d'hygiène et de sécurité mises en place, etre force de proposition pour améliorer la maîtrise des risques et le processus de production, ponctuel et positif vous serez capable de former vos collaborateurs à la maintenance de 1er niveau, si nécessaire. Les équipes sont à taille humaine, enseigne très à l'écoute, solidaire avec un très bon esprit d'équipe.

Quelle est la situation en LOR N PACK pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre dans cette entreprise à Lunéville? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/3062505939617314361?

Mélanie

7- ainsi, j’évalue le patron de LOR N PACK. Le rythme de travail chez LOR N PACK est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LOR N PACK. En ce qui concerne l’équipe de LOR N PACK, je donnerais 7 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

LOR N PACK a la même équipe harmonieuse que CPC?

À quoi ressemble la journée de travail dans LOR N PACK?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LOR N PACK? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans LOR N PACK, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

LOR N PACK Questions fréquentes