CC LAMBALLE TERRE ET MER

41 RUE SAINT MARTIN, 22400 LAMBALLE
SIREN: 200069391 SIRET: 20006939100015 Téléphone: +33 2 96 50 85 39
Administration

Avis CC LAMBALLE TERRE ET MER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CC LAMBALLE TERRE ET MER ?

Que voulez-vous savoir sur CC LAMBALLE TERRE ET MER ?

La société LITTORAL MEDIA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CC LAMBALLE TERRE ET MER?

Est-il vrai que CC LAMBALLE TERRE ET MER s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Bonjour!
Une question: suelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise CC LAMBALLE TERRE ET MER a Lamballe sur le poste de Agent / Agente d'accueil social (H/F)
Merci!

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CC LAMBALLE TERRE ET MER ou COMMUNE DE PLEDELIAC?

Avez-vous peur que CC LAMBALLE TERRE ET MER commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CC LAMBALLE TERRE ET MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC LAMBALLE TERRE ET MER ou dans COMMUNE DE PLEDELIAC?

Rejoignez-nous. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VKQL

Un employé de CC LAMBALLE TERRE ET MER bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose CC LAMBALLE TERRE ET MER?

CC LAMBALLE TERRE ET MER recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-Ripeur / Chauffeuse-Ripeuse (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F), Animateur/animatrice enfance jeunesse (H/F)

Vous pensez que CC LAMBALLE TERRE ET MER est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Offre N° 149MKXXAccompagnant Éducatif Petite Enfance (H/F) - CC LAMBALLE TERRE ET MER recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 148XBBZAgent Entretien Des Réseaux D'eau Potable Et Assainissement (H/F)? Postulez pour ce poste à Lamballe.

CC LAMBALLE TERRE ET MER Questions fréquentes