CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME

ZAD DE KERDANVEZ, 29160 CROZON
SIREN: 200066868 SIRET: 20006686800015
Administration

Avis CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME

Pourquoi presqu île de Crozon ?

Que voulez-vous savoir sur CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME ?

julien Goyard
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je suis extrêmement déçu par l'inefficacité totale de la Communauté de Communes de Crozon en ce qui concerne leur service d'assainissement. J'ai récemment dû remplir un formulaire d'assainissement et j'ai été choqué par le temps qu'ils ont mis pour répondre. Plus d'un mois ! C'est absolument inacceptable.

Non seulement cela témoigne d'un manque de professionnalisme flagrant, mais cela montre également un profond mépris envers les citoyens qui dépendent de leurs services. Les délais de réponse aussi longs ne sont tout simplement pas tolérables, surtout lorsque cela concerne des questions aussi importantes que l'assainissement.

Je m'attendais à un service beaucoup plus efficace et réactif de la part d'une institution publique. Malheureusement, la Communauté de Communes de Crozon a complètement manqué à ses responsabilités envers ses citoyens. J'espère sincèrement qu'ils prendront des mesures pour améliorer leur service client à l'avenir, car leur comportement actuel est inacceptable."

Pas loin ,il se trouve ABER DEMENAGEMENTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 2000 € à 2400 €. Comment est-ce ici dans CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME?

Est-il vrai que CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME? C'est important.

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a presqu'ile énergies près de CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quel est le style de gestion du personnel dans CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de l'accueil,du secrétariat et de la comptabilité (H/F), CONDUCTEUR D'AMPLIROLL (MOVIBENNE) (H/F)

CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME recrute récemment pour des postes :

Garde du littoral, Agent technique « espaces naturels et sentiers » (H/F)

CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

La branche de CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME à Crozon recherche un nouveau employé pour le poste de Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME Questions fréquentes