MYFITSESSION CROZON

Crozon
SIREN: 841705452 Téléphone: +33 6 81 62 94 99
Sport et loisirs

Avis MYFITSESSION CROZON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MYFITSESSION CROZON ?

Que voulez-vous savoir sur MYFITSESSION CROZON ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

bonjour,

Léon

Comment avec les cours de langue?

Est-il vrai que MYFITSESSION CROZON s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PCM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MYFITSESSION CROZON?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans MYFITSESSION CROZON?

J'ai vu que MYFITSESSION CROZON recrute souvent, est-ce que WIN FITNESS est la même?

Employent-ils des physiothérapeutes à JH SPORT pour des tarifs plus élevés qu'à MYFITSESSION CROZON?

Combien d'employés MYFITSESSION CROZON doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

gabriel

Quel est l'actuel patron de MYFITSESSION CROZON ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

charlène

Sur https://myfitsession.fr/ tu as des informations détaillées.

gabriel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous la liste d'avanatges sociaux proposés par MYFITSESSION CROZON?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise MYFITSESSION CROZON? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de MYFITSESSION CROZON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coach Fitness Certifié - Activité De La Forme (Cours Collectifs) (H/F), prouvez!

MYFITSESSION CROZON Questions fréquentes