C.C.A.S. LIBOURNE

Administration
Évaluation 2.3/5

Avis C.C.A.S. LIBOURNE

2.3

Combien l'entreprise C.C.A.S. LIBOURNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C.C.A.S. LIBOURNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28

Je pensais le CCAS de Libourne était au plus proche de ses électeurs quand a l aide financière apporté a la famille d une défunte....j en profite pour remercier le CCAS de Biscarrosse pour son soutien.....

Il y a l'autre entreprise près de C.C.A.S. LIBOURNE, LV ENERGIES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Nous avons également LV ENERGIES, la question du changement ressemble-t-elle à C.C.A.S. LIBOURNE?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans C.C.A.S. LIBOURNE à proximité LV ENERGIES?

Le propriétaire de C.C.A.S. LIBOURNE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

brigitte

Je recherche un emploi en tant que auxiliaire de vie sociale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

aurelie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

brigitte

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Actuellement, pour notre entreprise, nous recrutons depuis 2019-12-19

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez C.C.A.S. LIBOURNE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

C.C.A.S. LIBOURNE Questions fréquentes