CCI ROUEN

10 QUAI DE LA BOURSE, 76000 ROUEN
SIREN: 803589787 SIRET: 80358978700016 Téléphone: +33 2 51 45 32 74
Organisations

Avis CCI ROUEN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CCI ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur CCI ROUEN ?

Combien gagnez-vous dans CCI ROUEN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3200 €?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CCI ROUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de CCI ROUEN que SERVICE D ACCOMPAGNEMENT SOCIAL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2300 €, dans CCI ROUEN est la même chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de CCI ROUEN s'est-il licencié à cause de la maladie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CCI ROUEN?

Une assurance supplementaire est garantie par l'entreprise a Rouen? Savez-vous combien paie exactement CCI ROUEN menseullement au poste Conseiller Développement Durable F/H?

Vous pouvez faire confiance à CCI ROUEN de Mont-Saint-Aignan. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un commercial vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance de travail dans cette entreprise? Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Faut-il connaître l' excel?

Est-ce que le service apec vous a permis de trouver de nombreuses offres d'emploi?

myriam

Quant à orthophoniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCI ROUEN ?

Points positifs de CCI ROUEN :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CCI ROUEN. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dans CCI ROUEN, recherchez finalement Assistante Commerciale.

Conseiller Développement Durable F/H - CCI ROUEN recrute actuellement pour ce poste.

CCI ROUEN Questions fréquentes