CCMO MUTUELLE

6 AVENUE DU BEAUVAISIS, 60014 BEAUVAIS CEDEX
SIREN: 780508073 SIRET: 78050807300035 Téléphone: +33 3 44 06 92 03
Finance et assurances

Avis CCMO MUTUELLE

Quelles sont les meilleures mutuelles de santé ?

Que voulez-vous savoir sur CCMO MUTUELLE ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-08-02

Surpris des commentaires négatifs, depuis le début de mon contrat à la CCMO mutuelle, tout se passe extrêmement bien.
Le management est littéralement impeccable et tout suit. L'accueil a été très chaleureux et l'entreprise transmet de très belles valeurs.
La seule société qui m'a autant donné envie de m'investir dans mon poste.
Continuant en parallèle mes études, ma manager s'est proposée de m'aider, sur son temps libre, afin d'assurer ma réussite de mon concours.
Honnêtement rien à redire

Louis
Date de l'expérience: 2023-08-10

@*
Bien évidement cet avis est personnel, mais cependant je ne vois personne aller au travail à reculons.

Jean-Jacques

Ah vraiment c'est super! savez vous si les employés ont la possibilités d'évoluer dans cette entreprise?

CCMO
Date de l'expérience: 2022-03-15

Mon père a souscrit un contrat chez eux pendant deux ans, la prise en charge globalement a été qualitative, dans l ensemble de l adhésion au suivi qui est réactif.Je recherche un parrainage d un adhérent actuel a ccmo mutuelle pour resouscrire un contrat chez eux. vous pouvez me contacter sur tadeqoinoter@hotmail.fr, merci.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Ne traite pas correctement mon dossier depuis mon départ en retraite

Flora

D'où sortez-vous cette information?
Pourquoi insinuez-vous cela?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-30

Manque de respect envers ses clients.

Patrick

Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé lors de votre visite à l'agence?

Marie-Line

Comment ce manque de respect se manifeste-t-il ? merci d'avance, Marie-Line

Date de l'expérience: 2021-12-30

Passage à l agence pour règlements annuel , une honte la personne ne bouge même pas de son siège, pas de bonjour, seulement des gestes pour dire non il y a un boîte aux lettre...
L accueil téléphonique au top mais franchement avoir des personnes physique aussi désagréable....
Je vais chercher une nouvelle complémentaire santé plus accueillante!!!
J ai d'ailleurs de suite contacté le service ccmo pour faire part de mon mécontentement

Oceane

C'était votre première visite dans cette agence ou vous y êtes déjà venu auparavant?

Marylène

C'est comme ça depuis longtemps ? c'est-à-dire un manque de compétence et un service peu aimable ?

Comment Beauvais gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de CCMO MUTUELLE ?

Dans CCMO MUTUELLE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que DOMESTIC SERVICES le propose.

Quelle est la stratégie actuelle du travail à Beauvais ? Vous obtenez tjs des mutuelle ?

Le travail dans CCMO MUTUELLE est-il aussi monotone que dans CHUBB?

Je suis intéressé par la question de la rémunération horaire pour la position conseiller clientèle https://www.indeed.fr/company/CCMO-MUTUELLE/jobs/Conseiller-Client%C3%A8le-Agence-d89ed6364fcedeb2?fccid=006e8f0525858449&vjs=3 chez CCMO MUTUELLE a Creil

Il y a une autre entreprise dans la région, EOS CONSTRUCTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CCMO MUTUELLE?

CCMO MUTUELLE recrute actuellement pour le poste de Statisticien. C'est peut-être toi?

CCMO MUTUELLE recrute pour le poste de Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

CCMO MUTUELLE Questions fréquentes