OUIPERMIS

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis OUIPERMIS

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OUIPERMIS ?

Que voulez-vous savoir sur OUIPERMIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Toujours pas de RDV ,au bout d'un mois ,
ils ne répondent pas au téléphone , bref je ne conseille pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

linajla
Date de l'expérience: 2022-03-18

C est une (supprimé par l'administrateur) attention. Il encaissé l argent après disparition total

oui j'ai eu la même chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous nous dire quels outils OUIPERMIS vous offre et quels PERMIS UP?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OUIPERMIS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec OUIPERMIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que OUIPERMIS offre une meilleure assurance pour les employés de WORLD OF SALES à proximité?

OUIPERMIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR DESIRE DJOUHAN ou dans OUIPERMIS?

OUIPERMIS Questions fréquentes