CDC COURTAGE

5 BOULEVARD HENRI POINCARE, 95200 SARCELLES
Finance et assurances

Avis CDC COURTAGE

Je souhaite contacter l'entreprise CDC COURTAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CDC COURTAGE ?

Valérie
Date de l'expérience: 2021-09-22

Gros (supprimé par l'administrateur) et arnaqueur reconnu , il n’assure pas les clients et garde l argent pour lui méfier vous, vous ne révérer jamais et en cas de sinistre aucune indemnisation possible le gérant et au tribunal tout les mois mais il s en fou et continue ses (supprimé par l'administrateur)

Salomé

Merci d'avoir partagé votre expérience. Y a-t-il d'autres personnes qui se sont fait arnaquer? Comment peut-il continuer de procéder ainsi?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CDC COURTAGE ou dans INTENCIAL PATRIMOINE? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire qu'en AWP FRANCE SAS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CDC COURTAGE. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CDC COURTAGE?

Les primes trimestrielles dans CDC COURTAGE sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR ALAIN CAPS?

Quel est le montant mensuel minimum pour le fonds de pension dans CDC COURTAGE?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CDC COURTAGE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Apparemment, CDC COURTAGE est très stressante. Est-ce vrai

CDC COURTAGE Questions fréquentes