GEODIS LOGISTICS SERVICES

Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises

Avis GEODIS LOGISTICS SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEODIS LOGISTICS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS LOGISTICS SERVICES ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans API COMPANY ou dans GEODIS LOGISTICS SERVICES?

Est-ce vrai que GEODIS LOGISTICS SERVICES a un modèle commercial plus moderne que celui de EUROFAC GROUP?

Est-il vrai que GEODIS LOGISTICS SERVICES s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GEODIS LOGISTICS SERVICES ou OLIVER ONE?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de GEODIS LOGISTICS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans GEODIS LOGISTICS SERVICES?

Je voudrais savoir si GEODIS LOGISTICS SERVICES accepte des personnes pour des stages?

fabienne

Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur en GEODIS LOGISTICS SERVICES? C'est difficile de l'obtenir?

monique

Assez efficace. GEODIS LOGISTICS SERVICES dispose d'un service RH professionnel.

fabienne

Cool que je sais .

J'étais à une entrevue, bonne ambiance au bureau, les employés souriants,par contre il faut bien parler en anglais.

La connaissance des langues est-elle importante pour cet employeur? Vous parlez en anglais ?

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez GEODIS LOGISTICS SERVICES à Levallois-Perret? Quelles sont des autres exigences?

Est-ce que GEODIS LOGISTICS SERVICES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

J'invite tous les Chargé de Mission F/H aupres de notre entreprise!

GEODIS LOGISTICS SERVICES recrute actuellement un nouveau Responsable Digital Customer Onboarding F/H. C'est peut-être toi?

Inside Sales F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEODIS LOGISTICS SERVICES.

GEODIS LOGISTICS SERVICES Questions fréquentes