INFANS GROUP
RUE DE LA CHAPELLE, 01700 MIRIBEL SIREN: 824045421 SIRET: 82404542100016 phone: 0631931752

Note 1.7/5

Avis sur les services de INFANS GROUP

Comment évaluez-vous les prix des services de INFANS GROUP par rapport à leurs concurrents ?
Comment l’entreprise INFANS GROUP prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur INFANS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Juste à côté de INFANS GROUP se trouve CHILWORTH FRANCE SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que INFANS GROUP? Je voudrais savoir
Pensez-vous que INFANS GROUP suit les recommandations de l'OMS?
Bonjour, je cherche des infos actuelles sur INFANS GROUP de Miribel. Vous y travaillez en tant que commercial?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?INFANS GROUP ou OPEN BIZ?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de INFANS GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez INFANS GROUP?
charles
Les intégrations dansINFANS GROUP sont-elles souvent effectuées?
heloise
Les employés INFANS GROUP s'intègrent généralement et à leurs propres frais
charles
C'est similaire à mon emploi précédent.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez INFANS GROUP? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Je suis satisfait de mon travaill avec la langue espagnol, italien .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INFANS GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans INFANS GROUP est:
Dans quelle région opère INFANS GROUP?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur INFANS GROUP.
Quand INFANS GROUP a-t-elle été fondée?
La date de création de INFANS GROUP est le 2016-11-24. Consultez plus d'informations sur INFANS GROUP.
Est-ce que INFANS GROUP a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh@myacademie.eu. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de INFANS GROUP.
Dans INFANS GROUP, vous pouvez travailler comme: ingénieur, commerciale, conseiller clientèle, graphiste, commercial. Consultez plus d'informations sur INFANS GROUP.
Attention, nouvelle offre de INFANS GROUP! Ils recherchent Graphiste, prouvez!
Le 2022-01-07 une autre annonce de INFANS GROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Le 2021-12-10 une autre annonce de INFANS GROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant De Formation H/F, que INFANS GROUP recherche actuellement.