CELINE & ROLAND

85 RUE WINSTON CHURCHILL, 59240 DUNKERQUE

Avis CELINE & ROLAND

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CELINE & ROLAND ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE & ROLAND ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Élisabeth

Avez vous au moins eu droit a votre remboursement ?

HZ-505

Ils m'ont envoyé une preuve de remboursement,à suivre semaine prochaine

Élisabeth

Comment ça une preuve de remboursement ? Mais est ce que votre compte le confirme ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Je confirme le remboursement, ce qui est la moindre des choses !

Élisabeth

C'est super alors . Est-ce que cette société est recommandable selon vous?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-01

C'est juste normal, je n'ai pas reçu l'article et ils ont menti sur le "prétendu stock" . En outre les explications qui m'ont été fournies lors de mes différents échanges étaient assez nébuleux. Donc pour moi je ne commanderai plus jamais via cette société. Et pour terminer sur une note positive je viens de recevoir ma paire de lunettes commandée en directe chez Cartier et livrée par UPS, affaire pliée en quelques jours.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CELINE & ROLAND?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CELINE & ROLAND ou LES FOLIES DE LEOLIE?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de CELINE & ROLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de CELINE & ROLAND, L HYPNOSE BAR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CELINE & ROLAND comme en FESTIF COUNTRY?

Que font les différents départements de production de vêtements de CELINE & ROLAND?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

CELINE & ROLAND a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

CELINE & ROLAND Questions fréquentes