
Avis CELINE & ROLAND
Quels avantages appréciez-vous le plus chez CELINE & ROLAND ?
Elle exploite ces salariés et fait semblant devant les caméra … il faudrait que les autorités compétentes réalise un contrôle
Ils m'ont envoyé une preuve de remboursement,à suivre semaine prochaine
Je confirme le remboursement, ce qui est la moindre des choses !
C'est super alors . Est-ce que cette société est recommandable selon vous?
Cordialement.
C'est juste normal, je n'ai pas reçu l'article et ils ont menti sur le "prétendu stock" . En outre les explications qui m'ont été fournies lors de mes différents échanges étaient assez nébuleux. Donc pour moi je ne commanderai plus jamais via cette société. Et pour terminer sur une note positive je viens de recevoir ma paire de lunettes commandée en directe chez Cartier et livrée par UPS, affaire pliée en quelques jours.
Y a-t-il un employé de CELINE & ROLAND qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.