CELINE & ROLAND

85 RUE WINSTON CHURCHILL, 59240 DUNKERQUE SIREN: 801587361 SIRET: 80158736100016

Avis CELINE & ROLAND

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?
CELINE & ROLAND ne recherche actuellement personne pour rejoindre son équipe?

Que voulez-vous savoir sur CELINE & ROLAND ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de CELINE & ROLAND. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a l'autre entreprise près de CELINE & ROLAND, L HYPNOSE BAR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CELINE & ROLAND comme en FESTIF COUNTRY?
Que font les différents départements de production de vêtements de CELINE & ROLAND?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

CELINE & ROLAND a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
virginie
Quel est l'actuel patron de CELINE & ROLAND ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
laura
Sur https://www.celineroland.fr/ tu as des informations détaillées.
virginie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CELINE & ROLAND si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez CELINE & ROLAND? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELINE & ROLAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand CELINE & ROLAND a-t-elle été fondée?
CELINE & ROLAND a été fondée le 2014-05-08. Consultez plus d'informations sur CELINE & ROLAND.
Où est située CELINE & ROLAND?
Le siège social de CELINE & ROLAND est 85 RUE WINSTON CHURCHILL, 59240 DUNKERQUE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CELINE & ROLAND.
Est-ce que CELINE & ROLAND a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/C%C3%A9line-Roland/877642915601089. Consultez fb et d'autres détails de CELINE & ROLAND.
Dans quelle région opère CELINE & ROLAND?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur CELINE & ROLAND.

Avis sur CELINE & ROLAND dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de CELINE & ROLAND

Les sacs chez Céline & Roland

Céline & Roland, c’est aussi de très jolis sacs pour vous accompagner sur le green ! www.celineroland.fr
Les utilisateurs connaissent-ils CELINE & ROLAND ?