Avis MONSIEUR NICOLAS GANGNET
Est-ce que chez MONSIEUR NICOLAS GANGNET les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.
Toujours à l’écoute du patient. Le docteur explique très bien les choses et il est de toute confiance.
Fatima est exceptionnelle et performante.
Est-ce que ce médecin propose un suivi régulier après les consultations ? Les patients peuvent-ils poser des questions par email ou téléphone s'ils ont des doutes ?
J'ai été opérée à deux reprises par ce chirurgien et je ne le regrette pas très emphatique expliqué bien les choses et sa secrétaire Fatima est une perle. Je recommande fortement ce chirurgien et lui dis un grand merci.
Ravie de la prise en charge du Dr ** que ce soit de la visite pré opératoire jusqu'à l'opération médecin à l'écoute, très bonne explication de la pathologie, risques très présent avant et après l'intervention je recommande fortement ce chirurgien
Vraiment ravi pour vous est-ce à dire qu'ils à un bon suivi de ses patients? est-ce que ces opérations sont toujours une réussite?
MONSIEUR NICOLAS GANGNET ou SELARL DR VINCENT BOUSQUET : laquelle propose la meilleure rémunération ?
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR NICOLAS GANGNET. Quelqu'un peut le confirmer?