CEMES

Vouneuil-sous-Biard
SIREN: 420744021 SIRET: 42074402100023

Avis CEMES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CEMES ?

Que voulez-vous savoir sur CEMES ?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de CEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils CEMES vous offre et quels HMDS PROCESS?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de CEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de CEMES a le même champ d'application que l'assurance dans HMDS PROCESS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez CEMES?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de CEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PAYS BASQUE ASSISTANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CEMES?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Vouneuil-sous-Biard? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CEMES? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

CEMES Questions fréquentes