CEMIS France Poitiers avis

L’expérience de l’utilisateur avec CEMIS France n’est pas vérifiée
Poitiers
L’expérience de l’utilisateur avec CEMIS France n’est pas vérifiée

CEMIS France

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CEMIS France.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEMIS France est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEMIS France ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CEMIS France?

Est-ce que CEMIS France offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCEMIS France? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4200 €.

Pensez-vous de changer votre travail actuel? On vous offre un emploi stable avec une motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. https://www.indeed.fr/company/CEMIS-France/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-b3d05a4584c217fe?fccid=5de592399701f3f1&vjs=3

benoit

Est-ce que CEMIS France permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CEMIS France - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCEMIS France ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

CEMIS France est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.