BOX AUTO

SIREN: 822880621 SIRET: 82288062100013 Téléphone: +33 6 90 57 79 03
Automobile

Avis BOX AUTO

3 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOX AUTO ?

fabienne
Date de l'expérience: 2023-12-19

si je pouvais mettre 0 je le ferai
prélèvement sur la CB alors que rien commandé
Commande reçue partiellement
des mails de relances sans réponse
A fuir !!!!!

Mimi
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

À fuir ! 20 prélèvements (donc 6 depuis début avril ) pour 8 box reçu, malgré des tonnes de mail envoyés sans réponse, nous avons donc dû avoir recours à un juriste afin de pouvoir espérer récupérer notre argent ce début de semaine et aujourd’hui bizarrement le site n’est plus disponible !

Leo
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour, quelle est leur numéro car il n'apparaît pas

NICO

A quelle numéro ?

Matthew
Date de l'expérience: 2024-04-08

Arnaque ne jamais souscrire. On recois les premières boite et après plusieurs prélèvements et rien. Depuis début avril 6 prélèvements, obligé de faire opposition sur la carte bleu.

On a le même problème et pas de numéro pour les joindre

Chrisfred
Date de l'expérience: 2024-04-11

Faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Flo
Date de l'expérience: 2023-05-30

Commande de 1 box pour tester en mai 2023. J’ai résilier mais j’ai étais prélevé 2 fois de plus. Bon pas grave peut être une erreur de ma part.
J’ai reçu 1 box sur les 3. J’ai fais une mise en demeure à cette entreprise pour non livraison. Ils mentent en vous disant que la box est en préparation que ça va être envoyé etc etc.
Je me plains d’avoir toujours rien reçu on me répond que là box est en cours de livraison et que je vais recevoir le suivi. Encore un mensonge rien reçu après 10 jours, la personne du SAV me réponds je cite « Le colis nous a été retourné pour motif adresse introuvable.
Nous allons effectuer un remboursement,
Pouvez-vous nous confirmer votre nom prénom, »
La grande hypocrisie la 1 ère box avait correctement étais envoyé chez moi avec un suivi . Et quand bien même ce serait le cas, j’aurais quand même eu un suivi.
Je transmet mes informations personnelles et depuis plus de réponse malgré des dizaines de relances.

De plus j’aimerais ajouter qu’il y’a un flou sur la réelle adresse de cette société. Je vois que sur ce forum il est indiqué que la société est basé à Bidart.
J’avais fais des recherches pour la mise en demeure, sur le site ils indiquent que le numéro de SIRET avec ça j’ai pu trouvé une adresse : ******************************
Je ne sais pas quelle adresse et la vraie.

Bref expérience plus que décevante, box pas terrible, société pas sérieuse et SAV plus que douteux.

Je vous en supplie ne tomber pas dans cette (supprimé par l'administrateur)

C'est tout à fait cela. Contenu box minable. Le poids d'une plume et sans aucun intérêt. Impossible de résilier par courrier recommandé bien que nous ayons eu l'avis de réception, ni sur le site, ni par mail alors qu'ils disent qu'ils ont pris la demande en compte. Aucun contact téléphonique possible. Ils continuent de prélever les 35 euros tous les mois. Belle (supprimé par l'administrateur)
J'ai trouvé deux adresses : 1253 route de champolinard 38510 COURTENAY et 80 route de Rochetorin 38110 LA TOUR DU PIN et le nom du responsable : (supprimé par l'administrateur)------. 23 ANS

Chrisfred
Date de l'expérience: 2024-04-11

Faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr car si on est plusieurs ça peut avoir un impact!

noe
Date de l'expérience: 2024-02-07

ARNAQUE !!!! impossible d'arrêter l’abonnement.
ce mois si 2 prélèvement de 35€
aucune réponses par mail ni whatsapp
bande de fpd

ben
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour je viens de faire opposition à ma cb 10 prèlevements de 35 euros j'en ai même de 32 euros en une semaine , aucune réponse de leur part après de nombreux mail envoyé .

lucas
Date de l'expérience: 2024-04-06

Transaction forcé, colis non livré, tout ce qu’il a de plus frauduleux est ici !

Celine
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour
Box commandée sans la recevoir et prélèvent sur le compte bancaire
Effectivement c'est une arnaque
Ne surtout pas commander
À fuir

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-20

j'ai annuler mon abonnement le 20 décembre 2023 ,le 14 mars 2024 prélever deux fois 35€

Tjr aucune réponse du site

Lea
Date de l'expérience: 2024-03-05

ARNAQUE!!!!!!!!!!
J’ai commandée une box pour un cadeau.
J’ai résiliée mon compte après avoir reçu la box
Le mois d’après j’ai été débitée puis le mois suivent et ainsi de suite 35€+35€+ 35€ !!!
Je l’ai ai contacté par mail par WhatsApp mais bien sûr aucune réponse !!!
Après de nombreux prélèvement j’ai dû changer ma carte bancaire afin de ne plus être prélevé 35€ tout les mois NON MAIS DU JAMAIS VU
Je déconseille, ne vous faites pas avoir c’est une ARNAQUE !!

Isa
Date de l'expérience: 2023-12-04

Attention ARNAQUE, ils vous prélèvent plusieurs fois le montant souscrit et vous font croire que c''est une erreur qui sera régularisée. Évidemment rien n'est remboursé !!
ATTENTION ATTENTION

Jo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Super ! Je recommande cette box aux amateurs de miniatures.

Mickael
Date de l'expérience: 2024-02-01

J’adore la box autos, j’ai reçu 3 box jamais déçu, les miniatures sont de grandes qualités !

Date de l'expérience: 2024-01-30

ils ont été bien gentil au début mais une fois que j’ai acheté, la plus rien. je me suis désabonné le 19 avec un mail de confirmation de la résiliation de mon abonnement. le lendemain, je reçois un mail comme quoi j’ai été débité pour le mois d’après. je me suis empressé de les contacter de partout mais aucune réponse, encore aujourd’hui, 2semaines plus tard.
A FUIR

Théo
Date de l'expérience: 2024-02-02

Déjà c’est quoi ce site qui met des faux avis pour décrédibiliser les entreprises, (supprimé par l'administrateur) est réputé pour mettre en avant de faux mauvais commentaires, je ne suis pas sûr que cette histoire soit vraie

Date de l'expérience: 2024-01-20

ils ont été très gentils avant que je commande ! ils sont très bon vendeur. en revanche, une fois que j’ai reçu, la miniature était abîmé et je ne voyais pas du tout la valeur de 50€.
je me suis désabonné et j’ai bien reçu un mail de confirmation de mon désabonnement. en revanche, un jour plus tard, j’ai reçu un mail comme quoi ils me débitaient 35€ pour le mois alors que je le rappelle, j’étais désabonné la veille.
je les ai donc contacté de partout, je les ai relancé mais aucune réponse. ils font comme si je n’existais pas. c’est HONTEUX.
attention à vous, ils le vendent très bien mais ne sont pas ce qu’ils prétendent être.

Yuki
Date de l'expérience: 2023-12-01

Trop contente d’avoir offert ça à mon frère il adore, c’est une bonne idée de cadeau pour les amateurs de voitures !

Mika
Date de l'expérience: 2023-12-11

Super concept, j’adore les miniatures, ce mois-ci c’était mclaren ma marque préféré en plus.

Elise
Date de l'expérience: 2023-12-05

J’attends de recevoir ma première box, j’en ai commandé une pour Noël pour mon frère, mais je laisse un bon commentaire car j’ai entendu dire que ce site publiait des faux mauvais commentaires.

Elbe
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’adore, je recommande pour les amateur de voitures de sports !

NICOLAS
Date de l'expérience: 2023-11-11

impossible de ce désabonner, continue a débiter le montant de l'abonnement
ne répond pas aux mail
aucun servie client

Date de l'expérience: 2024-01-30

exactement pareil, puis bien sûr, aucune réponse de leur part

Lilian
Date de l'expérience: 2023-11-05

Je suis abonné depuis le premier mois création de la box, ultra satisfait.

Eloi
Date de l'expérience: 2023-11-02

Rien à dire je ne regrette pas de m’être abonné les box sont vraiment top.

Max-devigne
Date de l'expérience: 2023-11-12

Je suis abonné depuis plus d’un an et je n’ai jamais été déçu, l’équipe est au top !

Fabthr
Date de l'expérience: 2023-08-31

Offert à mon fils de 8 ans il attend impatiemment chaque fin de mois sa box, très bonne idée de cadeau.

Ehty
Date de l'expérience: 2023-11-02

Box au top, concept au top, équipe au top, le contenue et la qualité des produits est parfait je recommande à 100% !

Yanislsg
Date de l'expérience: 2023-11-01

J’ai commandé ma première box ce mois-ci et j’en suis très satisfait, je recommande le concept est bien trouvé !

Lolo
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une belle découverte, et l’équipe de La box autos est super sympathique.

L2b-enes
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je recommande ! Le contenu des boxs est superbe, j’en suis à 3 miniatures de La box autos qui sont venues compléter ma collection, j’adore ce concept, ils sont les seules à proposer ça en plus.

Maeva
Date de l'expérience: 2023-09-22

Offert à mon copain, je ne regrette pas, meilleur cadeau pour les passionnés de voitures à coup sûr ! Juste quelques retards dans les livraisons par moment.

Ghislain
Date de l'expérience: 2023-11-03

Les box sont de mieux en mieux, j’ai même pris une deuxième abonnement à mon fils et je pense qu’il va adorer.

B_deloy
Date de l'expérience: 2023-10-01

Pour moi ce fut une belle découverte !
J’ai reçu la box d’octobre et c’est ma préférée, lamborghini aventador 50ème anniversaire plus une casquette lamborghini et la carte mag. Je ne comprends absolument pas les mauvais commentaires mais j’ai entendu dire que c’était des faux avis afin de porté préjudice à l’entreprise, ce qui ne m’étonnerait pas car j’en ai entendu que du bon et au pire du cas si vous n’aimez pas vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez donc de mon côté aucuns soucis je recommande !

BOX AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur BOX AUTO ?

BOX AUTO Questions fréquentes