TAXI AYMERIC

80 ROUTE DU QUINSONNAS, 69510 MESSIMY
Transport et logistique

Avis TAXI AYMERIC

Pourquoi prendre taxi ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI AYMERIC ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je recommande taxi aymeric super professionnelle toujours à l’heure Ces chauffeur super gentil et j’affectionne plus particulièrement le chauffeur *** il es d’une gentillesse incroyable, à l’écoute, conduite agréable et professionnelle Toujours prêt à aider , et voiture toujours nickel ça fait plaisir d’avoir des chauffeur comme ça qui ce soucie de l’image de la société Merci à L’Equipe

Ludivine

Bonjour, est-il justement possible de demander un chauffeur en particulier si on est habitué en quelque sorte à lui ?

Apparemment, en CLOTURES ET GRILLAGES BROSSARD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TAXI AYMERIC voisine. C'est vrai?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TAXI AYMERIC mène des apprentissages plus intéressants que QASH PRESTIGE?

Je sais que TAXI AYMERIC emploie des personnes handicapées. BLADCAB le fait aussi?

TAXI AYMERIC fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Nous vous donnons les moyens de vous épanouir pleinement sur le poste Assistant administratif et comptable (H/F)

célia

Offrent-ils des avantages / assurances dans TAXI AYMERIC?

marina

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en TAXI AYMERIC

célia

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Messimy

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur TAXI AYMERIC ? Nous attendons de nouvelles informations.

TAXI AYMERIC Questions fréquentes