M TAXI

17 RUE AUGUSTE SIMONDON, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 508477908 SIRET: 50847790800034 Téléphone: +33 6 15 19 13 55
Transport et logistique

Avis M TAXI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M TAXI ?

Que voulez-vous savoir sur M TAXI ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Très aimable, un vrai professionnel !!!

anthony

Y a-t-il des contacts fréquents avec des clients étrangers (vous pouvez apprendre la langue)?

Dans M TAXI comme dans TC TRANSPORT ADAPTE payent-ils des heures supplémentaires?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise M TAXI?

J'ai entendu dire que AUTO ECOLE DE BRIGNAIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans M TAXI?

Le processus de recrutement dans M TAXI prend-il moins de temps que dans MONSIEUR MOHAMED MEKHALFIA?

M TAXI fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de M TAXI en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

M TAXI recrute actuellement pour le poste de Conductrice De Taxi. C'est peut-être toi?

L'entreprise M TAXI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Taxi au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

M TAXI Questions fréquentes