CENDRANE FILMS

37 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis CENDRANE FILMS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENDRANE FILMS ?

Que voulez-vous savoir sur CENDRANE FILMS ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

pro et cool , respectueux des droits et des auteurs créateurs

Gerald

Bonjour, par quelle procédure faut il passer pour pouvoir leur soumettre un projet ?

dff
Date de l'expérience: 2020-10-04

Question aux employés:
gghgfhjghkjhgkfhkhh

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CENDRANE FILMS ou dans PILGRIMAGE?

Dans CENDRANE FILMS ou dans PILGRIMAGE l'ambiance au travail est la plus calme ?

CENDRANE FILMS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Le style de gestion dans CENDRANE FILMS est-il différent de celui dans RHINOCEROS PRODUCTION? Sais tu quelque chose à propos de cela?

CENDRANE FILMS est une meilleure entreprise a Paris. J'aimes les services de Arts, culture et divertissement

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

victoria

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 326102415?

cindy

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

victoria

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur CENDRANE FILMS? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CENDRANE FILMS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

CENDRANE FILMS Questions fréquentes