CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX)

Évaluation 2.7/5
100% MATERIAUX, ZAC CAP CAER 27930 NORMANVILLE
SIREN: 814664322 Téléphone: +33 2 32 39 00 36
Évaluation 2.7/5

Avis CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX)

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) ?

Que voulez-vous savoir sur CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) ?

MmeS.
Date de l'expérience: 2023-12-01

Du devis à l'exécution, équipe au top
Pose de porte, fenêtres, portail et volet pour ma part, travail soigné de A a Z: je recommande !!!

Allan

C'est franchement génial je voudrais savoir si une garantie est offerte par la suite?
Je vous saurais gré de cette réponse .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charline
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Est ce que le service après vente est réactif svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) ou dans GRAVASAC VISIOSOL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX). Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX). Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) ou en VAXIVIERE? Je voudrais savoir

Les gens de CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) partent-ils par peur de virus?

Dites-moi s'il vous plaît si CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) s'occupe-t-elle de mêmes choses que COMPTOIR DU BATIMENT? J'en voudrais savoir

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

karine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX)? Sont-elles même payés pour ce poste?

clara

Oui, et dans CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX), ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

karine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Normanville, merci

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX)?

Est-ce utile de parler l'anglais à Normanville? L'entreprise CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) recrute actuellement?

Est-ce que CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Vos connaissances sur CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CENT POUR CENT MATERIAUX SARL (100% MATERIAUX) Questions fréquentes