Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 20 avis sur CENTRAKOR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Personnel, gérant pas sympa
Ne rembourse pas les achats que j ai acheté 1h00 avant mais me fond un bon d'achat que je ne voulais pas
Magasin saint avold département 57
Je ne metrais plus les pieds
La politique de retour était-elle clairement affichée dans le magasin ou sur le reçu ?
Et t'il normal de refuser un paiement avec un billet de 20e pour un achat a 3.49? caissière très désagréable ne recommanderais pas ce magasin de Chécy dans le 45
Impolitesse et pas aimable d'une caissière en caisse 1 aucun respect envers les clients.
Car se n est que pour une vengeance personnelle de cette personne
Nouvelle caissière virginie pas agréable balance les courses au lieu de les déposer après les avoir bipé le bonjour est une option
Vengeance personnelle de cette personne pour cette jeune fille
A priori connaissance personnelle puisque elle n'a pas de badge donc son prénom est anonyme ?
Nouvelle caissière (supprimé par l'administrateur) désagréable balance les articles au lieu de les bipé et de les poser
Honteux et absolument pas commercial
Erreur de ma part sur un article rapporté 20 mn après sans avoir déballé l’article d’une valeur de plus de 80€
Pas de REMBOURSEMENT possible juste un AVOIR mieux vaut commander sur internet vous avez le droit à la rétractation
Êtes vous sur que les commandes sur internet sont sans risque ?
Question aux employés:
Dommage, car d’un magasin a un autre la politique et le respect du client n’est pas la même.
Quelle est votre opinion sur cette polititque à Checy ?
Très négatif, après avoir fait plusieurs centrakor celui de checy est de loin le pire
Est-ce que vous pensez que le responsable de ce magasin est une personne à l'écoute ? Peut-être faudrait-il lui signaler toutes ces remarques.
Pleins de jolies choses, mais personnels très désagréable, et malhonnête. Les articles sont mal étiquetés à un tarif et quand on passe à caisse et qu’on affirme l’avoir prit à un certain montant (avec d’autres mêmes produits dans le rayon, donc pas une erreur) la caissière devient très désagréable et sa collègue du rayon pareil tout en hurlant dans tout le magasin que l’erreur vient de moi. D’autant qu’apparemment je n’étais pas la seule dans ce cas puisqu’un autre client à la caisse d’à côté a eu le même problème avec de la vaisselle. Deux fois que ça nous arrive dans ce magasin, nous n’y retournerons pas et je vous déconseille d’y mettre les pieds, vraiment !
Avez-vous signalé ces situations au responsable de ce magasin ? Le comportement des salariés est loin d'être approprié.
CENTRAKOR joue un rôle de premier plan dans le monde de Commerce
Bonjour, savez-vous que CENTRAKOR recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?