Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 147 personnes
Achat fait le 7 juin. Par un tour de passe passe je me retrouve avec une carte grise Barret mais sans CT. Après avoir échanger avec le vendeur il me doit que la secrétaire a fait une erreur et qu’il n’y a pas de Ct !! Il me demande de le passer et s’engage à me rembourser… seul moyen pour faire carte grise .. je le fait mais les pneus son a changer ! Le vendeur me dit de le faire et qu’il le fera un virement … bien évidement j’attend le virement avant de m’exécuter … aujourd’hui j’attend encore !! Il me dit qu’il a fait le virement mais au bout de 10 jours rien! Et bien entendu ce vendeur ne me répond plus… !!! Donc a fuir CENTRAL PARK AUTO - PIOLENC
Non absolument aucune solution. Juste une petite personne qui « gratte « 300€ a un client .
tout est réglé. Il m'on fait un vireement.
Qu'est-ce qui vous a le plus déçu dans votre expérience d'achat chez CENTRAL PARK AUTOMOBILES ?
D'après vous les prix chez CENTRAL PARK AUTOMOBILES et chez MACON AUTOMOBILES sont-ils compétitifs?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MACON AUTOMOBILES que dans CENTRAL PARK AUTOMOBILES?
Vans quelles entreprises vendent mieux, CENTRAL PARK AUTOMOBILES ou RIM AUTOMOBILES? Faites le moi savoir
De nombreuses entreprises de l'industrie sont boiteuses avec les paiements. Comment c'est ici
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?